Tennis : Rafael Nadal juge son niveau actuel
La rédaction

Alors que Rafael Nadal est en difficulté en ce début de saison, l’Espagnol avoue que son tennis n’est pas encore à la hauteur de ses attentes.

Malgré une finale à Doha début janvier, Rafael Nadal n’aura pas réussi à passer le premier tour de l’Open d’Australie. Une défaite contre Fernando Verdasco et des doutes plein la tête pour l’Espagnol. Avant de rentrer en lice au Tournoi de Rio de Janeiro, le N°3 mondial avoue qu’il doit augmenter son niveau de jeu pour éviter les désillusions.

« Je ne pense pas jouer mon meilleur tennis »

« Je ne pense pas jouer mon meilleur tennis. Je pense mieux jouer qu'hier et demain je vais mieux jouer qu'aujourd'hui. Assez parler de revenir ou non à mon meilleur tennis. Je ne sais pas si cela arrivera. Ce qui me motive c'est mieux jouer et être meilleur qu'hier. Ensuite, nous verrons jusqu'où je peux ou je ne peux pas aller. Je suis heureux avec ce que j'ai. Je travaille pour avoir les meilleures chances d'être compétitif pour les choses qui me motivent. Je ne pense pas à l'an dernier », estime ainsi Rafael Nadal.

Articles liés