Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Tsonga réagit au coup de coude d’un joueur sur Murray…

Alors que Andy Murray s’est accroché avec Lukas Rosol samedi dernier à Munich, Jo-Wilfried Tsonga a donné son sentiment sur le joueur tchèque à la réputation sulfureuse.

Lors d’un changement de côté, samedi dernier, au tournoi de Munich, le Tchèque Lukas Rosol n’a pas hésité à donner un coup de coude à son adversaire du jour, le Britannique Andy Murray. Un geste déplacé que le principal intéressé n’a que modérément apprécié, déclarant à l’issue du match que tout le monde détestait Lukas Rosol.

« C’EST BIEN QU’IL Y’AIT DES PETITES FRICTIONS… »

Ce mardi, lors du premier tour du Masters de Madrid, le Français Jo-Wilfired Tsonga affrontait ce même Lukas Rosol. Après un match à sens unique pour Jo, 7/5 6/3, le Français est revenu, dans des propos relayés par RMC Sport, sur la réputation provocatrice de son adversaire : « Ça fait partie du folklore. On ne se bat pas dans les vestiaires alors, c’est bien qu’il y ait des petites frictions… ». Mais Jo-Wilfried Tsonga laisse planer le doute sur sa réaction si Lukas Rosol avait réédité son coup de coude lors de leur match de ce mardi : « Ce qui est dangereux, c’est que je ne peux pas le prédire… »

Articles liés