Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Rafael Nadal évoque Barcelone-Bayern et le joueur « qui a fait pencher la balance » !

Rafael Nadal

Rafael Nadal a regardé la démonstration du FC Barcelone face au Bayern Munich (3-0) ce mercredi et a félicité Lionel Messi pour sa prestation… sans le nommer !

Il fallait vraiment habiter sur Mars pour passer à côté de la prestation de Lionel Messi face au Bayern Munich. L’attaquant du FC Barcelone a quasiment décidé à lui tout seul du résultat de la rencontre, avec deux buts magnifiques et une passe décisive pour Neymar. Impressionnant, l’Argentin n’a laissé aucune chance à la défense bavaroise. Jérôme Boateng s’en souvient encore…

« IL Y A EU UN JOUEUR QUI A FAIT PENCHER LA BALANCE… »

Même s’il est actuellement engagé dans le Masters 1000 de Madrid, Rafael Nadal a trouvé le temps pour regarder le match entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le tennisman, supporter du Real Madrid, a d’ailleurs souligné la prestation de Lionel Messi, sans pour autant le nommer. « Ce fut un grand match de football entre le Bayern Munich et le FC Barcelone » a confié le numéro quatre mondial au classement ATP, d’après Sport. « Les deux équipes ont fourni un spectacle fantastique et tout s’est décidé dans les 15 dernières minutes, car il y a eu un joueur qui a fait pencher la balance ».

Articles liés