Tennis : Quand Novak Djokovic évoque la future paternité d’Andy Murray !
La rédaction

En quête d’un cinquième Master 1000, ce qui serait une première dans l’histoire du tennis, Novak Djokovic a évoqué la future paternité d’Andy Murray.

Il n’avait pas joué depuis la finale gagnée de Wimbledon, mais Novak Djokovic ne s’est pas raté pour son match de reprise. Face au Brésilien Tomaz Bellucci, il a remporté le match en 2 sets gagnants. Il vise un cinquième titre d'affilée en Master 1000 cette saison, du jamais vu encore, mais il a pris le temps en conférence de presse d’évoquer d’autres sujets.

« C’EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER À UN ÊTRE HUMAIN »

En conférence de presse d’après-match, Novak Djokovic a été interrogé sur l’impact personnel et professionnel fantastique qu’avait eu l’arrivée de son premier enfant, en parlant d’Andy Murray. Le numéro 1 mondial s’est confié : « Je lui ai souhaité bonne chance, et à sa femme aussi, bien entendu. Ce sera une expérience extraordinaire pour tous les deux. Selon mon expérience et celle de ma femme, c’est la plus belle chose qui puisse arriver à un être humain, je leur exprime tous mes voeux de bonheur à eux aussi. »

Articles liés