menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Quand le coach de Richard Gasquet s’enflamme après son nouveau titre !
La rédaction

Si Richard Gasquet a remporté l’Open Sud de Montpellier contre Paul-Henri Mathieu, son coach s’est montré assez dithyrambique quant à son retour en forme.

Si de nombreux observateurs s’inquiétaient du physique de Richard Gasquet, le Français a répondu sur les courts. Un retour en trombe et un nouveau titre après sa victoire en finale de l’Open Sud de Montpellier contre Paul-Henri Mathieu (7-5, 6-4). Son coach, SergiBruguera, est assez admiratif du nouveau niveau de jeu proposé par le désormais 9e mondial.

« Il sent le jeu et il sent la balle comme personne »

« C’est un des joueurs les plus doués que j’aie jamais vus. Il sent le jeu et il sent la balle comme personne. Il finit 9e mondial en étant "out" trois mois, c’est beau. Mais il a franchi deux caps décisifs : il est dix fois plus solide mentalement et son coup droit a énormément progressé », confesse ainsi SergiBruguera dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés