menu close2
search
Annuler
  1. 17h37 Manchester United : Auteur d'un quadruplé, Kai Rooney marche sur les traces de son père !
  2. 17h15 « Notre ambition est intacte » : Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles pour le XV de France, Fabien Galthié reste confiant !
  3. 16h45 « Opéré avec succès », Khvicha Kvaratskhelia va débuter sa rééducation
  4. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  5. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
Tennis : Quand Gilles Simon évoque... Novak Djokovic !
Guillaume Maillard

Alors que Novak Djokovic connaît une fin de saison difficile, Gilles Simon a analysé la baisse de forme du Serbe.

Mais où est donc passé le vrai Novak Djokovic ? En effet, les supporters du Serbe sont très inquiets pour leur poulain, lui qui connaît une baisse de forme conséquente. Et voilà qu’il a chuté face à Roberto BautistaAgut à Shangai… Interrogé au sujet du numéro un mondial, Gilles Simon a donné son avis à L’Équipe.

« Ce qui est surprenant, c'est la cassure nette, en milieu de saison »

« Ce qui se passe n'est pas anodin. Mais il y a eu les chutes de tension de Roger (Federer), de Rafa (Nadal). Ce qui est surprenant, c'est la cassure nette, en milieu de saison. Forcément, les joueurs voient ça. Ils y croient plus et ils font des bons matches. Mine de rien, le match de Bautista, il faut le sortir... », a ainsi expliqué le Français.

Articles liés