Tennis : Quand Federer, Nadal et Djokovic viennent en aide au PSG…
La rédaction

Depuis 2000, le PSG vient en aide aux enfants en difficulté grâce au gala de sa fondation, organisé mardi prochain. Cette année, quelques stars du tennis ont donné de leur personne.

Les tennismen sont généralement de grands fans de football. Et certains n’hésitent pas mettre la main à la poche pour parrainer et aider certaines œuvres caritatives. Dans son édition de ce mercredi, L’Équipe évoque le prochain gala de la fondation PSG mardi prochain où Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer ont offert de nombreux lots.

DE NOMBREUX LOTS AUX ENCHÈRES

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG mais également de la Fédération de tennis qatarie, a réussi à obtenir certains lots de la part de certains tennismen, et pas n'importe lesquels : un lot de raquettes de tennis utilisées par les trois premiers mondiaux, Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal. Le club de la capitale mettra également aux enchères le premier maillot du PSG porté par David Beckham et celui de Zlatan Ibrahimovic, étrenné lors du Trophée des Champions contre Guingamp en août dernier. Une quinzaine d’objets au total devront trouver preneurs mardi prochain.