Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Del Potro annonce la couleur à Federer !

Ce dimanche, Juan Martin Del Potro rencontre Roger Federer en finale de l’Indian Wells. À quelques heures du match, l’Argentin s’est exprimé sur son futur adversaire.

Facile vainqueur de Roanic (6-2, 6-3) en 1h07, Juan Martin Del Potro affronte ce dimanche à 21 h Roger Federer en finale de l’Indian Wells. Deux adversaires qui se sont rencontrés 24 fois au cours de leur carrière. Large avantage pour Roger Federer 18-6. Malgré ça, Juan Martin Del Potro croit en ses chances. À quelques heures de la rencontre entre les deux hommes, l’Argentin a évoqué le cas de son adversaire.

« Je l’ai battu dans le passé, je sais ce que je dois faire pour recommencer »

« On a joué de grands matches l’un contre l’autre. J’adore l’affronter. Il sera favori demain (dimanche), mais je vais essayer de jouer mon meilleur tennis. Je l’ai battu dans le passé, je sais ce que je dois faire pour recommencer, mais ça ne sera pas facile. Ça sera un beau défi de voir à quel niveau j’évolue face à lui. Je pense que tout le monde s’attendait à cette finale. Je vais essayer de profiter de l’ambiance sur le court », a expliqué Del Potro en conférence de presse.

Articles liés