Alors que Novak Djokovic faisait son grand retour à la compétition, le Serbe s’est montré satisfait après sa victoire contre Gilles Muller.
Pour son grand retour à la compétition après son élimination au troisième tour de Wimbledon contre Sam Querrey, Novak Djokovic est venu à bout de Gilles Muller en deux sets et 1h44 de jeu (7-5, 7-6) pour son entrée en lice au Masters 1000 de Toronto. Malgré les difficultés rencontrées contre le Luxembourgeois, le numéro 1 mondial est satisfait de son retour.
« Ma performance globale est satisfaisante »
« Gilles Müller est un joueur très difficile à affronter dans des conditions rapides. Il ne te laisse pas de temps. Il fait des services-volées, même sur deuxièmes balles, c'est l'un des seuls à le faire. La chaleur aujourd'hui a joué en sa faveur, mais je suis bien entré dans le match. J'ai réussi à garder mes nerfs, je suis resté concentré. J'ai concédé deux fois mon engagement dans le deuxième set, c'est le seul point négatif de ce match. Ma performance globale est satisfaisante, surtout quand on sait que c'est mon premier match depuis un moment », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.