Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic revient sur sa séparation avec André Agassi !

Pas au mieux sur les courts en début de saison, Novak Djokovic a décidé de changer de staff en se séparer d’André Agassi et Radek Stepanek, retrouvant ainsi Marian Vajda. Un changement évoqué par le Serbe.

Après de longs mois d’absence à cause des blessures, Novak Djokovic est revenu sur les courts en début de saison. Toutefois, pour le Serbe, cela a été compliqué et les mauvais résultats se sont enchainés. Conséquence ou non, l’ancien numéro 1 mondial a décidé de changer les choses en interne en mettant fin à sa collaboration avec André Agassi et Radek Stepanek. Et alors que Djokovic a retrouvé son ancien mentor, Marian Vajda, cela a peut-être eu un impact en témoigne son excellente entrée en lice au tournoi de Monte-Carlo.

« Après Indian Wells et Miami, je ne savais pas dans quelle direction je voulais aller… »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Novak Djokovic est revenu sur cette séparation avec André Agassi et Radek Stepanek. Le Serbe a alors expliqué à ce sujet : « Je leur suis reconnaissant d'avoir voulu m'aider. On s'est séparés parce qu'on a eu le sentiment que c'était mieux pour tout le monde. Après Indian Wells et Miami, je ne savais pas dans quelle direction je voulais aller. Je ne voulais pas les laisser dans le noir, sans claires indications de ce que je voulais faire. Qu’est ce qui n’a pas marché avec Agassi ? On n'avait aucun engagement officiel, aucun contrat. Il a honnêtement essayé de m'aider et de me donner des conseils. J'ai appris beaucoup de choses, sur la vie en général. Il n'y a rien de personnel entre nous, aucun mauvais sentiment ».

Articles liés