Alors que Feliciano Lopez rencontrera Novak Djokovic en quart de finale de l’US Open mardi, l’Espagnol considère que le Serbe est quasiment injouable.
Pour son 8ème de finale dans la nuit de dimanche à lundi, Novak a éprouvé quelques difficultés pour s’imposer contre RobertBautistaAgut (6-3,4-6,6-4,6-3). Le N°1 mondial retrouvera FelicianoLopez en quart de finale mardi pour une place dans le dernier de l’USOpen. Dans des propos rapportés par TennisActu, l’Espagnol affiche ses craintes avant de rencontrer le Serbe.
« DJOKOVIC N’A AUCUNE FAIBLESSE DANS SON JEU »
« Pour être honnête, quand Novak joue bien, tu ne sais pas quoi faire. Il n’a vraiment aucune faiblesse dans son jeu. Je vais juste essayer de faire de mon mieux, saisir les opportunités que j’aurais et également profiter de mon match sur le plus grand court du monde. Voilà ce que j’ai à faire. Je dois être extrêmement agressif et jouer mieux que ce que j’ai pu faire contre FabioFognini. Je ne sais pas quel sera mon niveau de jeu, mais si j’arrive à être meilleur que lors de mes matches précédents, je peux peut-être faire quelque chose », confesse FelicianoLopez.