Accès direct au contenu

  1. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  2. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  3. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  4. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  5. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
Tennis

Tennis : Novak Djokovic annonce la couleur pour les Jeux Olympiques !

Éliminé de Wimbledon au 3ème tour, Novak Djokovic est désormais tourné vers les Jeux Olympiques. Un événement évoqué par le Serbe.

Ce dimanche, la finale de Wimbledon opposera Milos Raonic à Andy Murray. Une finale surprise étant donnée l’absence de Novak Djokovic. Vainqueur de Roland Garros, le numéro 1 mondial était pourtant le favori pour le tournoi londonien et espérait même réaliser le Grand Chelem cette année. Toutefois, il a buté sur Sam Querrey, l’obligeant à rentrer chez lui plus tôt que prévu. Désormais, c’est vers les Jeux Olympiques que son esprit est tourné.

« Je ne me remets pas en cause »

Et dans des propos accordés au Livre Officiel des JO, Novak Djokovic s’est prononcé sur les Jeux Olympiques de Rio. Le Serbe avoue ainsi : « Les Jeux Olympiques apportent beaucoup d'occasions à chaque participant de manifester les valeurs fondamentales de l'homme, nos imperfections, nos forces, nos doutes et faiblesses, notre motivation et capacité de surmonter la crainte et la douleur. Notre passion. Notre capacité de marcher et s'adapter à de nouveaux environnements et apprécier les différences. Je ne me remets pas en cause juste pour cette médaille. Ces journées pour arriver jusqu'à elle sont très éprouvantes et aventureuses. J'espère que j'arriverai un jour à vous dire quel effet ça fait de gagner la médaille d'or. Je suis inspiré, enthousiaste et prêt à tout donner là-bas ».

Articles liés