Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Murray : «Je pense que le tennis ne pourra jamais être totalement propre»

Toujours remonté contre les affaires de dopages dans le tennis, Andy Murray a réaffirmé son point de vue concernant le sujet. Tranchant.

« Tant que nous n'avons pas de preuves que ce jeu (le tennis) n'est pas clean, alors il est clan. J'ai lu ce qu'il a dit, j'ai une bonne relation avec Andy, je lui ai parlé et il ne mentionnait personne en particulier », déclarait récemment Novak Djokovic pour répondre aux propos d’Andy Murray qui se questionnait sur l’endurance de certains joueurs. Semble-t-il fer de lance de la lutte anti-dopage dans le tennis, le Britannique en a remis une couche.

« Je continuerai à me battre contre le dopage »

« Je pense que le sport en général a perdu la confiance de ses fans ces dernières années, en particulier à cause de toutes les affaires des dernières années. Et c’est notre rôle en tant que joueurs de tennis ou d’athlètes de faire en sorte que le sport soit aussi propre que possible. Malheureusement, je pense que notre sport ne pourra jamais être totalement propre. En tant qu’athlètes, nous voulons nous battre avec les mêmes chances que tout le monde et je continuerai à me battre pour ça », a ainsi lâché l’actuel numéro 2 mondial lors d’une promotion pour son événement baptisé « Andy Murray Live » pour amasser des fonds pour une œuvre de charité.

Articles liés