Alors que la polémique enfle autour des propos de Jo-Wilfried Tsonga sur Nicolas Mahut, Benoît Paire a tenu à calmer le jeu.
« Pourquoi on me reproche à moi de ne pas avoir communiqué alors qu’une communication, ça se fait à deux ?, s’interrogeait-il. (...) En interne, on m’a reproché de ne pas être allé le chercher, de ne pas l’avoir "soulevé". Mais je crois que quand on joue un double aussi crucial, il faut savoir se porter tout seul », a ainsi lâché Jo-Wilfried Tsonga dans Tennis Magazine il y a quelques jours. Des propos qui visaient notamment Arnaud Clément et Nicolas Mahut, et qui ont forcément créé la polémique. De son côté, Benoît Paire a invité tout le monde à calmer le jeu.
« Il faut calmer tout ça »
« Je m’en fous un peu de leur polémique, c’est leur problème, ils le régleront entre eux. Moi je n’ai pas envie de rentrer là-dedans parce que que je n’ai pas fais partie de cette équipe. Si un jour je l’intègre ce sera avec plaisir mais moi, surtout, je me consacre à ma saison. Je pense qu’il faut calmer tout ça, penser au tennis plutôt qu’aux guéguerres », a confié Benoît Paire dans L’Équipe.