menu close2
search
Annuler
  1. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  2. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
  3. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  4. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  5. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
Tennis : Les confidences de Richard Gasquet sur la Coupe Davis !
La rédaction

Malgré la défaite contre la Grande-Bretagne en juillet dernier, Richard Gasquet ne se laisse pas abattre et compte remporter la compétition l’an prochain.

Sur le gazon du Queen’s, l’équipe de France de CoupeDavis s’inclinait contre la Grande-Bretagne (1-3). En juillet dernier, Richard, GillesSimon, Jo-WilfredTsonga et NicolasMahut n’auront pas réussi à faire déjouer AndyMurray. Mais dans des propos rapportés par RMC, Gasquet compte bien remporter la compétition dès l’an prochain.

« IL FAUT LA GAGNER EN 2016 »

« Les journalistes, vous allez peut-être avoir quelques papiers à faire, on verra. Tous les matchs sont débriefés. BuenosAires avait été débriefé, la finale de l’an passé aussi, le Queen’s aussi. Ce que je sais, c’est qu’il faut gagner en 2016. Cette année ce n’était pas suffisant. Il faut gagner l’an prochain. Le seul truc que je peux dire aujourd’hui, c’est que l’objectif numéro un de tous les joueurs l’an prochain, c’est de gagner cette Coupe Davis qui nous manque. Après, on parlera peut-être d’autre chose », assure RichardGasquet.

Articles liés