Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Novak Djokovic avant l’US Open !

Avant de débuter l’US Open lundi prochain, Novak Djokovic est revenu sur ses meilleurs souvenirs à l’US Open, prochain tournoi du Grand Chelem.

Depuis plusieurs années, Novak Djokovic domine le circuit mondial. Avec de nombreuses victoires cette saison, dont à l’Open d’Australie et à Wimbledon, le N°1 mondial amorce l’US Open, prochain tournoi du Grand Chelem, avec sérénité. Et dans des propos rapportés par Tennis Actu, le Serbe est revenu sur ses meilleurs souvenirs sur les courts de Flushing Meadows.

« L’US OPEN EST UNIQUE »

« La première finale en Grand Chelem que j'ai jouée, c'était ici à New-York, en 2007. Mon meilleur souvenir est bien entendu la victoire en finale il y a quatre ans. L'ambiance sur le Arthur Ashe est unique, 23 000 personnes en night session, les combats en cinq sets... Chaque Grand Chelem est spécial et l'US Open est unique. Ma demi-finale l’an passé ? Nishikori a mieux joué que moi. Je suis content de revenir. Cette année, j'ai joué le meilleur tennis de ma vie. J'ai gagné deux Grand Chelems et beaucoup de matches qui, je l'espère, me permettront de faire un bon US Open », explique Novak Djokovic.

Articles liés