Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Novak Djokovic avant l’Open d’Australie !

Novak Djokovic est de retour sur les terrains de tennis. Après six mois d’absence, l’ancien numéro 1 mondial s’est confié avant l’Open d’Australie.

Novak Djokovic a rejoué ! L’ancien numéro 1 mondial s’est imposé contre Dominic Thiem (6-1, 6-4) dans le cadre du Kooyong Classic à Melbourne. Depuis sa blessure au coude en juillet dernier, le Serbe n’avait pas foulé les terrains de tennis, alors à une semaine de l’Open d’Australie, Djokovic peut être rassuré. Lui qui avait gagné ce tournoi en 2016 espère réaliser une grande performance pour son grand retour. Ce dernier s’est d’ailleurs confié après sa victoire, avec des propos relayés par Eurosport.

« J’espère que je serais prêt pour l’Open d’Australie »

« Je ne veux pas être trop confiant, mais je suis très heureux de la manière dont ça s’est déroulé aujourd’hui. Je me sens très bien, j’étais impatient de rentrer sur le court. Je ne savais pas comment ça allait se passer. J’ai la chance d’être ici, j’espère que tout ira bien dans les quatre-cinq prochains jours et que je serais prêt pour l’Open d’Australie. Je ne dirais pas que je suis à 100%, je ne pourrais le dire que quand j’aurais les sensations d’un véritable tournoi. L’idéal aurait été que je dispute un autre tournoi avant le début de l’Open d’Australie », a ainsi expliqué l'ancien numéro 1 mondial.

Articles liés