Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les 3 anecdotes croustillantes à connaître sur Novak Djokovic…

Numéro un Mondial depuis plusieurs mois, Novak Djokovic domine le tennis mondial actuellement. Le Serbe est aussi un sacré personnage.

Novak Djokovic est un grand joueur de tennis mais il aime aussi l’humour. Il y a quelques semaines, Djokovic était interrogé sur l’apport de son entraîneur, un certain Boris Becker. Et là, le Serbe répond : « Il a apporté de la nouveauté dans ma sex... ». Avant d’ajouter : « Je crois que les mains de mon attaché de presse sont devenues moites d'un seul coup. Comme je le disais, il a apporté beaucoup, oui! ».

QUAND DJOKO SE MOQUE DE NADAL…

Djokovic s’est également fait une spécialité lors des matchs d’exhibition. Il n’hésite pas à imiter les tics des autres joueurs du circuit. Maria Sharapova et Rafaël Nadal sont régulièrement moqués. Le public adore le spectacle. « Djoko » en est aussi venu aux mains avec certains joueurs du circuit par le passé. Ainsi l’ancien joueur Andy Roddick, retraité en 2012, a raconté une petite anecdote : « Je l’avais bien chambré avant le match (…) mais après il a un peu trop fait le malin. Dès qu’il est rentré au vestiaire je l’ai attrapé et je l’ai collé contre un casier », a lâché Roddick, avant d’ajouter : « Je ne citerai pas de nom, sachez juste que ça rime avec « Schmovak Schmokovic ».

Articles liés