Tennis : Le terrible constat de Gaël Monfils après sa nouvelle défaite au Masters…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Une nouvelle fois battu pour sa deuxième rencontre au Masters de Londres, Gaël Monfils s’est montré très déçu après la rencontre.

Après sa défaite contre Milos Raonic, Gaël Monfils a quasiment dit adieu à la qualification pour les demi-finales du Masters de Londres après son revers contre Dominique Thiem (6-3, 1-6, 6-4). Ses chances sont désormais très réduites d’autant qu’il affrontera Novak Djokovic pour la dernière rencontre de son groupe. Un match pour lequel il pourrait même déclarer forfait tant son physique lui joue un mauvais tour.

« Physiquement, je ne suis pas à mon meilleur »

« J'ai donné ce que j'avais à donner. Mais physiquement, je ne suis pas à mon meilleur. Ça fait forcément douter de jouer le prochain match dans ces conditions-là. La décision sera la même que je sois ou non éliminé. Je vais récupérer et voir assez vite, dans les heures qui viennent, comment mon corps réagit », confie le Français dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés