Tennis : Le constat sans appel de Novak Djokovic sur son «faible» niveau de jeu !
La rédaction

Alors que Novak Djokovic s’est difficilement débarrassé de Bjorn Fratangelo, 149e mondial, pour son entrée à Indian Wells, le Serbe n’est pas satisfait de son niveau de jeu.

Si Novak Djokovic est toujours aux sommets, il est actuellement aux États-Unis pour tenter de conserver sa couronne sur les courts d’Indian Wells. Pour son entrée en lice, le Serbe devait passer l’obstacle Bjorn Fratangelo, 149e à l’ATP. Un match annoncé facile, mais l’Américain lui a donné du fil à retordre (2-6, 6-1, 6-2). Après la rencontre, le N°1 mondial a dressé un constat accablant sur son niveau de jeu.

« Je n’ai pas bien joué la quasi-totalité du match »

« C’est vrai que je ne connaissais pas mon adversaire, mais ça n’explique en rien, mon niveau de jeu qui était particulièrement faible ce soir. Je n’ai pas bien joué la quasi-totalité du match, à part dans le second set. Le but était donc juste de trouver le chemin de la gagne. Je n’avais pas d’énergie, pas de jambes. Mais il faut accepter, c'est comme ça… Une victoire est une victoire. Je me suis accroché à mon expérience », a pesté Novak Djokovic.

Articles liés