Alors que Roger Federer joue sa place de numéro un ce vendredi en quarts de finale du tournoi de Rotterdam, le Suisse a invité Rafael Nadal à le rejoindre !
RogerFederer est à un match de devenir le plus vieux numéro un mondial de l’histoire. En effet, le Suisse jouera sa place de numéro un mondial ce vendredi en quarts de finale du tournoi de Rotterdam après son succès contre PhilippKohlschreiber (7-6, 7-5) au tour précédent. En effet, en cas de victoire sur le Néerlandais RobinHaase, Roger Federer reprendrait son trône et redeviendrait numéro un mondial.
Roger Federer invite Rafael Nadal à le rejoindre !
En effet, en cas de succès, RogerFederer prendrait la place de RafaelNadal. Alors que le Suisse a appris en conférence de presse que l’actuel numéro un mondial était aux Pays-Bas dans le cadre de sa fondation, il a tenu à lui adresser une invitation. « Il devrait passer me voir ! Je suis seul ici, ma famille n’est pas là ! Mais peut-être que ce serait à moi d’y aller, c’est lui le numéro un mondial ! C’est comme ça que ça se passe ! », a ainsi plaisanté Roger Federer dans des propos rapportés par Eurosport.