Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La révélation de Marion Bartoli sur Yannick Noah !

Marion Bartoli, qui est récemment sortie de sa retraite, a assuré avoir reçu des messages de soutien du monde du tennis et notamment de Yannick Noah.

Le monde du tennis français semble s’emballer pour le grand retour de Marion Bartoli. Après avoir pris sa retraite en 2013, la tenniswoman française avait en effet décidé de mettre un terme à sa carrière… avant de revenir à la fin de l’année 2017. Lors de ce retour, elle a notamment affiché deux objectifs majeurs, puisqu’elle souhaiterait remporter un nouveau Grand Chelem après Wimbledon, ainsi que la Fed Cup avec l’équipe de France.

« Yannick Noah m’a dit qu’il suivait mon retour »

Pour retrouver les Bleus, il faudra convaincre Yannick Noah ! Mais le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup semble déjà surveiller a situation de Marion Bartoli de très près. « Yannick Noah m’a envoyé un message très gentil » a expliqué la tenniswoman, lors d’un entretien à apparaître dans L’Équipe ce mardi. « Il m’a dit qu’il suivait mon retour et qu’il avait entendu que je m’entrainais très dur et qu’il était un capitaine qui me donnerait ma chance si je le méritais. Je pense qu’il va attendre mes résultats, ce qui est parfaitement logiquement ».

Articles liés