Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Jo-Wilfried Tsonga jette un froid sur ses prochaines participations en Coupe Davis !

Fraîchement vainqueur de l’Open 13 de Marseille, Jo-Wilfried Tsonga s’est exprimé sur la nouvelle réforme de la FFT concernant les obligations des joueurs français. Des déclarations qui ont jeté un froid sur sa présence lors des prochaines rencontres de l’équipe de France.

Ça faisait un moment que Jo-Wilfried Tsonga n’avait pas connu un tel état de forme ! Après sa victoire à l’ATP 500 de Rotterdam, le Manceau a enchaîné avec une seconde victoire à l’Open 13 de Marseille ce dimanche. L'actuel meilleur joueur français est venu à bout de son compatriote Lucas Pouille en finale (6-4, 6-4) et remonte à la 7ème place au classement ATP grâce à ce titre. Alors que la FFT veut établir une liste de joueurs qui devront se tenir à disposition de l’équipe de France, le Manceau a exprimé son point de vue sur cette nouvelle réforme.

« Aujourd'hui, je mets évidemment en avant mon futur bébé et ma famille »

« Cette année, c'est plus compliqué, j'ai mon enfant qui arrive. J'ai envie de profiter de ça aussi. Le tennis c'est une chose, mais le plus important, ce sont les miens, ma vie personnelle. Aujourd'hui, je mets évidemment en avant mon futur bébé et ma famille », a déclaré Jo-Wilfried Tsonga pour Stade 2.

Articles liés