De retour de blessure après son forfait en Coupe Davis, Gaël Monfils a encore des objectifs d’ici la fin de l’année 2016 malgré une saison déjà réussie.
Avant son forfait en CoupeDavis pour la demi-finale en Croatie, Gaël Monfils avait confié être dans la forme de sa vie. Mais après les polémiques autour de son désistement avec la bande de YannickNoah, le Parisien s’apprête à revenir sur les courts. Alors qu’il reste sur une demi-finale à l’US Open, et une victoire à l’ATP 500 de Washington, la Monf a encore des objectifs d’ici la fin de l’année 2016. Pour rappel, actuellement huitième au classement ATP, celui qui vient de fêter ses 30 ans le 1 er septembre dernier, est qualifié pour le Master de Londres si le classement en restait là d'ici novembre.
« Je ne pense pas encore au Master de Londres »
« Je veux bien finir la saison et gagner un autre titre, a-t-il déclaré. Je ne pense pas encore au Masters de Londres. Si remporter un tournoi m'aide à me qualifier, ce serait génial. Mais ma priorité reste d'avoir un bon niveau et d'aller loin dans les tournois où je m'engage », a indiqué GaelMonfils dans un entretien accordé au site officiel de l’ATP.