Sèchement battu par Stanislas Wawrinka vendredi, Jo-Wilfried Tsonga s’est livré au micro de France Télévisions ce dimanche.
Attendu aux côtés de Julien Benneteau en double samedi et en simple face à Roger Federer, Jo-Wilfried Tsonga n’a pas pu répondre présent. Au beau milieu de nombreuses rumeurs, il a tenu à faire le point.
TSONGA CONFIRME UNE BLESSURE, MAIS RESTE FLOU…
« Une blessure ? Ouais, il y a quelque chose sinon j’aurais été sur le terrain hier et aujourd’hui, ç’a été difficile à vivre tout le week-end, il a fallu garder ça un peu secret pour ne pas donner d’information à nos adversaires, j’y suis allé vendredi, j’étais persuadé que je pouvais donner 100%, le lendemain matin, ç’a été dur, j’ai senti que je n’avais pas ce qu’il fallait dans le bras pour retourner sur le court. Ce matin, ça n’allait pas mieux. Mes larmes ? Je suis encore un peu sensible, ce n’est pas évident, je me prépare toute ma vie pour jouer ces moments-là et ça fait deux fois que je ne peux pas y participer, j’ai toujours répondu présent et c’est à chaque fois dans les moments les plus importants que je ne peux pas y être… »