Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kristina Mladenovic se prononce sur sa période délicate...

Alors qu’elle a réalisé une énorme première partie de saison, Kristina Mladenovic a eu un gros coup d’arrêt ces derniers mois. La Française a donné de ses nouvelles.

Quelle fin de saison pour Kristina Mladenovic ? L’année 2017 commençait de la meilleure des manières pour la Française avec trois finales (Acapulco, Stuttgart et Madrid) et un titre (Saint-Pétersbourg) entre les mois de janvier et mai. Mais depuis le mois d’aout, Kristina Mladenovic n’a pas remporté la moindre rencontre, soit neuf défaites de rangs. Actuellement en soins, la protégée de Yannick Noah a fait part de ses objectifs de fin de saison sur son compte Twitter.

«J’ai le désir d’essayer de finir sur une meilleure note»

« Après 15 jours de bonne rééducation et un travail très intensif de renforcement, mon genou a évolué dans la bonne direction et a montré des signes positifs sur le court. Pour cette raison, mon équipe médicale m’autorise à rejouer. Je me sens mieux et j’ai le réel désir d’essayer de finir sur une meilleure note. J’ai hâte de jouer Moscow et Zhuhai qui seront mes deux derniers tournois et de tirer un trait sur cette saison qui sera, quoi qu’il arrive, la meilleure saison de ma carrière à ce jour », a-t-elle posté.

Articles liés