Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette déclaration de Boris Becker décisive pour l’avenir de Novak Djokovic

Novak Djokovic et Boris Becker

L’entraîneur de Novak Djokovic, Boris Becker, va continuer avec le champion serbe devant le succès de leur collaboration.

Novak Djokovic a de très grandes chances de terminer numéro un mondial au terme d’une année réussie ponctuée par une saison indoor quasi parfaite. Et avec une telle réussite, Boris Becker a pris la décision de continuer à entraîner le Serbe. Entraîneur depuis décembre dernier, la relation a mis du temps à décoller mais semble aujourd’hui convenir à tout le monde.

« Tant que le succès suivra… »

Le récent vainqueur du Masters 1000 de Paris-Bercy arrivera à Shanghai avec le statut de grandissime favori pour le Masters. Et il le doit en partie à son entente avec le sextuple vainqueur en Grand Chelem qui a révélé à Bild qu’il serait toujours avec Novak Djokovic la saison prochaine : « Notre partenariat a été très fructueux au cours des douze derniers mois et il se poursuivra. Je suis heureux de continuer à travailler avec toute l'équipe. Le retour dans le tennis m'a donné beaucoup de plaisir ». Le Serbe a un bilan largement positif cette année (57 victoires pour 8 défaites) et « tant que le succès suivra », Boris Becker continuera.

Articles liés