menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Tennis : Carlos Moya valide la préparation de Rafael Nadal avant Wimbledon
Amadou Diawara

Pour se préparer au mieux pour Wimbledon, Rafael Nadal a décidé de faire l’impasse au Queen’s. Carlos Moya a totalement validé le choix de son protégé.

Rafael Nadal a déjà la tête à Wimbledon. Pour être le mieux préparé possible pour le Grand Chelem londonien, le spécialiste de la terre battue a décidé de ne pas participer au tournoi du Queen’s. Une décision validée par l’adjoint de son entraîneur, Carlos Moya.

«Il viendra à Wimbledon en étant frais»

« L'un des facteurs importants qui nous ont poussés à ne pas jouer au Queen's est que nous avons des courts en gazon ici à Majorque. Je lui aurais suggéré de faire la même chose de toute façon, mais s'entraîner sur les courts de Majorque rend les choses beaucoup plus faciles. La saison sur terre battue a été fatigante, surtout mentalement. Rafa écoute son corps, malgré le fait qu'il veuille jouer. La santé est la priorité, et il viendra à Wimbledon en étant frais mentalement et physiquement », a déclaré l’ancien joueur lors d’un entretien accordé à El Espanol.

Articles liés