Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Bercy, résultats... Rafael Nadal revient sur son état de forme !

Présent en conférence de presse avant son entrée en lice dans le BNP Paribas Masters, Rafael Nadal est revenu sur sa forme des dernières semaines.

Depuis quelques semaines, Rafael Nadal semble retrouver petit à petit son jeu. Après avoir surmonté son « problème psychologique », le tennisman espagnol a enchainé les bons résultats, d’abord en Asie puis à Bâle la semaine passée, où il s’est incliné en finale face à Roger Federer. Interrogé sur ces résultats, Nadal admet jouer de mieux en mieux.

« Je suis heureux des trois dernières semaines »

« J'ai bien joué la semaine dernière, de mieux en mieux à chaque match. J'ai terminé le tournoi avec des bonnes sensations. J'ai perdu un match (contre Roger Federer en finale de Bâle) que j'aurais pu gagner. Je suis heureux des trois dernières semaines, deux finales (Pékin, Bâle), une demie (Shanghai) que j'ai perdue en trois sets. Je me suis confronté à des bons joueurs, j'en ai battu aussi donc je suis heureux de la façon dont je joue. C'est important pour moi de bien jouer et de ne pas seulement bien m'entraîner. La semaine dernière j'ai bien joué », a confié Rafael Nadal.

Articles liés