Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoît Paire jette un froid sur sa présence à l’US Open !

Après sa défaire surprise face à l’Américain Mitchell Krueger, (244ème joueur mondial), Benoit Paire a révélé qu’il pourrait être forfait pour l’US Open

Benoit Paire connaît visiblement des dernières semaines compliquées. Après avoir été éliminé au 2ème tour du Tournoi de Montréal, le Français s’est fait sortir d’entrée à Cincinnati, face au 244ème joueur mondial, Mitchell Krueger, issu des qualifications. Une défaite surprise pour le numéro 41 mondial, qui s’explique par la condition physique du joueur, malade, et incertain pour l’US Open.

« J'ai une espèce de virus... J'espère juste que je serai rétabli pour l'US Open »

C’est en tout cas ce qu’il a confié après la rencontre, dans des propos rapportés par l’Équipe : « J'ai une espèce de virus. J'ai mal à la tête, je me sens affaibli. J'ai joué quarante minutes et je suis complètement essoufflé... Je vais rentrer pour savoir ce que j'ai. Je vais voir des médecins, passer des examens et voir si c'est juste une petite maladie ou un truc un peu plus grave. J'espère juste que je serai rétabli pour l'US Open. Et si ce n'est pas le cas, je le zapperais pour essayer de finir la saison au mieux. »

Articles liés