menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Benoit Paire fait son mea culpa après son exclusion des Jeux Olympiques !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Habitué aux coups de sang, Benoit Paire avait fait parler de lui en se faisant exclure de la délégation française lors des Jeux Olympiques. Un événement sur lequel est revenu le Français.

Au cours d’une saison, Benoit Paire peut être l’auteur du meilleur comme du pire. Cette année 2016, son principal fait d’armes restera son exclusion de la délégation française des Jeux Olympiques. Le Français n’avait, en effet, pas respecté les règles établies par la FFT lors de cet événement. Alors que Paire devait rester au village olympique, celui-ci avait préféré aller à l’extérieur, notamment pour passer du temps avec sa compagne, Shy’m.

« J’aime les Jeux Olympiques »

Et dans une interview accordé à Tennis Magazine, Benoit Paire est revenu sur ce dossier expliquant : « Arnaud Di Pasquale m'a imposé des règles avant même de me dire que c'était formidable d'être aux JO. C'est la seule erreur que j'ai commise. Il n'était peut-être pas très content de me voir sélectionné. Je tiens à m’excuser de l’interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J’aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d’avoir pu porter les couleurs du maillot Français. Je peux comprendre que les gens en aient déduit que je n'en avais rien à foutre des Jeux. Mais c'est complètement faux ».

Articles liés