Accès direct au contenu

Faites des bulles avec Maria

Sharapova dans votre bouche

Maria Sharapova ne se contente pas d'un retour en force sur le circuit. La belle russe entend exploiter à nouveau son image en la déclinant sur plusieurs produits dont certains étonnants pour une joueuse de tennis.

Estomaquée par le niveau de jeu épatant de Caroline Garcia, Maria Sharapova était proche jeudi d’inscrire une nouvelle ligne dans son histoire difficile avec Roland-Garros. Le bras de la jeune française qui flanche et la Russe qui serre le jeu ont permis à l’une des favorites du tournoi de sauver sa tête. Le public parisien pourra donc à nouveau l’admirer sur le court. Mais il la découvrira peut-être en fin d’été dans ses confiseries.

Les bonbons Sugarpova
Femme d’affaires avérée, Sharapova a décidé de créer un merchandising surprenant pour une joueuse de tennis. La Russe va lancer sa marque de bonbons et de chewing-gum sous le nom de Sugarpova. Ceux-ci se présenteront sous la forme de balles de tennis et seront vendus dans un packaging reprenant la forme cylindrique des boîtes de balles. La marque Sugarpova devrait être commercialisée fin août-début septembre pour le début de l’US Open.

A écouter aussi l'émission du 10 Radio Spécial Roland-Garros : Novak Djokovic numéro 1 du public et des annonceurs