Accès direct au contenu

Excuse qui pue

Saha se fout de la gueule de Monfils

Gaël Monfils était opposé à l'Argentin Juan Monaco, hier, au deuxième tour du Master 1000 de Madrid. Mais le n°1 français a abandonné (6-2, 3-0) en donnant une excuse très peu utilisé sur les courts. Pour le plus grand bonheur de Louis Saha?

Gaël Monfils a joué, hier, un match gruyère face à Juan Monaco. Le n°1 français a en effet passé son temps à quitter le court pour se rendre aux toilettes. Motif de ces allers et retours : une allergie au fromage ! « Avant le match, je n'étais pas bien, j'avais déjà vomi avant d'entrer sur le terrain. Sur le terrain, c'était pareil. Quand je suis sorti, j'ai vomi aussi. Ce n'était pas facile. Je n'arrive pas à digérer et surtout je perds beaucoup de tension. »

Après avoir abandonné à 6-3, 3-0, Gaël Monfils a prolongé ses souffrances… sur Twitter. Premier bourreau du tennisman français : Louis Saha, attaquant d’Everton : « Pas de Pizza ni de fondu ou de raclette pas de vrai burger ou de panini. Merd!!J espere ne pas t avoir fait vomir. Hihi. » Que Gaël Monfils se rassure, il aura bientôt l’opportunité de se venge. Louis Saha, l’homme gruyère, devrait se blesser très bientôt.