Tennis - Roland Garros : Le «chagrin» de Pierre Ménès pour le forfait de Roger Federer !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Roger Federer a annoncé son forfait pour Roland Garros, Pierre Ménès a fait part de sa déception.

« J’ai le regret de vous annoncer que j’ai pris la décision de ne pas jouer cette année à Roland-Garros. J’ai fait des progrès constants avec ma rééducation, mais je ne suis toujours pas à 100% et je sens que je pourrais prendre un risque inutile en jouant avant d’être vraiment prêt ». Par le biais de ce communiqué publié sur son compte Facebook, Roger Federer a confirmé son forfait pour Roland Garros. Une nouvelle qui attriste Pierre Ménès, grand fan de l’ancien numéro un mondial.

« Je vais noyer mon chagrin dans la Vittel »

« Pas de Roland-Garros pour Roger Federer. Je vais noyer mon chagrin dans la Vittel », lâche la journaliste sur son compte Twitter. Il faut dire que l’absence de Roger Federer est un véritable coup de tonnerre puisque le Suisse n’avait plus manqué un tournoi du Grand Chelem depuis 1999 soit 65 participations consécutives. Cette annonce est donc un vrai choc.

Articles liés