Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Djokovic évoque son amitié avec Zlatan Ibrahimovic !

Après sa victoire sur le court Suzanne-Lenglen, Novak Djokovic s’est confié concernant son amitié avec Zlatan Ibrahimovic, attaquant vedette du Paris Saint-Germain.

À Roland-Garros, Novak Djokovic continue sa balade. Ce jeudi, le Serbe s’est facilement imposé face Gilles Müller (6-1, 6-4, 6-4) et s'est qualifié tout naturellement pour le troisième tour du tournoi de la Porte de Saint-Cloud. Dans les travées du court Suzanne-Lenglen, était présent un supporter assez spécial, totalement acquis à la cause du numéro un mondial au classement ATP.

« AVEC ZLATAN, NOUS NOUS CONNAISSONS DEPUIS DES ANNÉES »

Il s’agit bien sûr de Zlatan Ibrahimovic, qui a même serré la main de Novak Djokovic après sa large victoire. Le Serbe s’est confié concernant l’amitié qu’il entretient avec l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Nous sommes des amis, nous nous connaissons depuis des années avec Zlatan. Cela m'a fait plaisir de le voir. Nous sommes amis (depuis qu’il est passé par le Milan AC) et nous restons en contact. Lorsque nous pouvons, nous regardons nos matches respectifs » a expliqué le tennisman, d’après l’Équipe, qui aurait d’ailleurs prévu d’aller voir le Suédois pour la finale de la Coupe de France ce samedi, face à Auxerre. « Si le calendrier me le permet, j'irai le voir ».

Articles liés