Accès direct au contenu

Jalousie

PSG : lanecdote flippante sur Lavezzi

Ezequiel Lavezzi

Ezequiel Lavezzi au PSG, ce n’est pas qu’un excellent joueur qui débarque dans la capitale. C’est aussi un sacré personnage avec quelques anecdotes particulièrement surprenantes.

Ezequiel Lavezzi, c’est entendu, va être la première recrue du Paris Saint-Germain lors de ce mercato. L’Argentin du Napoli est attendu pour amener sa grinta dans un club qui va en avoir besoin, notamment pour relever le challenge Ligue des champions où malgré son statut de novice, le PSG va être attendu au tournant. Ezequiel Lavezzi, c’est du talent, du caractère. Mais aussi de drôles d’anecdotes dans son passé.

Lavezzi mêlé à une affaire de meurtre
Le Parisien du jour nous dévoile ces quelques histoires et une d’entre elles fait froid dans le dos : un jour de 2010 où Lavezzi a été mêlé à une histoire de meurtre, et même a provoqué un meurtre ! Une photo prise avec un tatoueur, qui l’a diffusé sur Internet, a provoqué un excès de la jalousie de la part d’un autre tatoueur qui aurait tout simplement tué son confrère... Lavezzi sait déchaîner les passions, c’est peu de le dire...