Nadal se fait tailler un short
La rédaction

Tout va bien à Indian Wells pour Rafael Nadal. Le Majorquin est qualifié pour les quarts de finale du tournoi californien et poursuit aussi sa route en doubles. Mais c'est une actu plus originale qui fait parler du Majorquin.

Le 10 Sport n’a pas vocation à remettre en cause les goûts de chacun et surtout pas en matière vestimentaire, au vu des accoutrements de certains de nos journalistes. Mais là, un point mode s’impose. Rafael Nadal a en quelque sorte révolutionné l’habit du tennisman en osant le débardeur accompagné d’un pantacourt. On s’était presque habitué à autant de mauvais goût. Le Majorquin avait même initié une mode parmi les joueurs dont avait été victime Carlos Moya.

Mais le soleil californien a trop tapé sur le crâne chevelu de Nadal. Depuis le début de la semaine, l’ancien numéro 1 mondial arbore un magnifique short long avec des carreaux jacquards et des couleurs marrons rappelant des fins de soirées douloureuses. Mais Rafa, tu l’as choisi tout seul ton short ? Y’a une bardée de penseurs marketing derrière tout ça ? Parce que là, il faut arrêter. On dit ça pour toi, Rafa. Ça peut te causer des problèmes avec les jeunes filles. Tiens, prends notre coordonatrice, miss Clémentine, par exemple. A la base, elle n’avait rien contre toi mais elle n'est pas prête à tout accepter : «Son short, c’est un coup à le laisser dormir sur le paillasson !» Espérons pour toi que Shakira est moins regardante…