Presque dans leur plus simple appareil, le tennisman espagnol et la chanteuse colombienne ont tourné un clip très chaud qui sortira le 26 février. Ce n'est pas la première fois que les deux stars semblent si proches.
Rafael Nadal est blessé mais seulement quand ça l'arrange. Pour ne pas trop s’ennuyer jusqu’au Masters 1000 d’Indian Wells, à la mi-mars, l’actuel n°3 mondial, qui souffre toujours du genou droit, a profité de son temps libre pour tourner dans un clip de Shakira. Le morceau «Gypsy», dans le pur style caliente de la bomba latina, sortira le 26 février prochain. Jusque-là, tout va bien. Un petit coup de main n’a jamais fait de mal à personne. Sauf que ce n’est pas les tabloïds américains s’en donnent à cœur joie sur un possible rapprochement intime entre les deux stars.
Photographiés par des paparazzi au cours d'un dîner en tête à tête à Barcelone, Shakira, qui a mis un vent à Shaquille O'Neal lors du All STar Game et Nadal semblaient plus être amoureux qu’amis. Plusieurs fois, à Abu Dhabi et Miami, Nadal avait déjà consacré de son temps précieux à la belle Sud-Américaine (voir vidéos). Autant de nouvelles qui vont remplir de joie Antonio de la Rua, en couple avec la Colombienne depuis près de dix ans et Xisca, compagne du champion espagnol depuis ses débuts sur le circuit.
Voir un extrait du clip Gypsy :
Rafa parlant à Shakira à Abu Dhabi en janvier 2009 :
Rafa et Shakira posant à Miami en mars 2009 :