menu close2
search
Annuler
  1. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  2. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
  3. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  4. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  5. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
Tennis : Novak Djokovic pas si confiant pour le Masters…
La rédaction

Très discret depuis son succès à l’US Open, Novak Djokovic s’est exprimé en vue du Masters, dernier grand objectif de 2015.

Auteur d’une saison exceptionnelle, Novak Djokovic n’a plus qu’un seul objectif cette année : le Masters de Londres. Finaliste des quatre tournois du Grand Chelem et simplement battu à Roland Garros le Serbe est d’ores et déjà assuré de terminer numéro un mondial. Par conséquent, son dernier objectif est le Masters, qui réunit les huit meilleurs joueurs de la saison, mais il sait que ce sera compliqué.

« Ce sera évidemment relevé »

« C'est le dernier gros tournoi de l'année. Tout le monde veut finir la saison de la meilleure manière. Ce sera évidemment relevé puisque les huit meilleurs joueurs au monde seront présents. Je vais jouer Pékin puis Shanghai, puis quelques tournois en indoor avant de partir à Londres », a confié le numéro un mondial dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés