Accès direct au contenu

Pas en veine

La sale soirée de Gaël Monfils

La sale soirée de Gaël Monfils

Drôle de journée pour Gaël Monfils. En plus d’avoir dû laisser sa place à Julien Benneteau pour le premier simple, Gaël Monfils a connu une soirée difficile… à FIFA.

Gaël Monfils est trop juste. Encore diminué par une blessure au genou, le finaliste du dernier tournoi de Montpellier n’a d’autre choix que de s’économiser et laisser sa place, pour le premier simple du tour de Coupe Davis qui commence aujourd’hui face au Canada, à Julien Benneteau. Néanmoins, Gaël Monfils a encore une chance de pouvoir tenir sa place dimanche, pour la nouvelle série de simples qui pourrait s’avérer décisive.

Monfils battu par Tsonga et Benneteau à FIFA
Hier, l’heure était donc à la déception pour Monfils. Et ce n’est pas la soirée qui l’a arrangé. En effet, Monfils a tenté de se consoler avec une petite partie de FIFA 12 contre ses partenaires Julien Benneteau et Jo-Wilfried Tsonga. Mais associé au préparateur physique des Bleus, Monfils a encore déchanté. La preuve avec ce tweet lâché par le tennisman : « Défaite à fifa12 @julienbenneteau avec Jo vs le prep physique et moi.dammmm it... » Le tout accompagné d’une photo qui met les vainqueurs à l’honneur. Fair-play dans la défaite, le Gaël.

A lire aussi : La coupe fashion de Tsonga