Accès direct au contenu

All-in

La nouvelle passion de Rafael Nadal

Rafael Nadal

Tout récemment entré dans la légende suite à son septième succès sur la terre battue de Roland-Garros, Rafael Nadal a démontré une fois de plus qu’il était un homme de défis.

Aujourd’hui, le tennisman ibérique vient de dévoiler une passion qui lui était jusqu’alors inconnue. Il sera la nouvelle égérie de… Pokerstars ! « Ce n'est un secret pour personne que j'aime la compétition et donner le meilleur de moi-même dans tout ce que j'entreprends, que ce soit le tennis, le golf ou les jeux vidéo. Lorsque j'ai découvert le poker, j'ai choisi de rejoindre PokerStars parce qu'ils comprennent ce qu'il faut pour devenir le meilleur et qu'ils sont eux-mêmes associés aux qualités des champions. Je suis très heureux de travailler avec eux », précise-t-il dans un communiqué.

Pour la régulation du marché espagnol
Suite à la régulation du marché des jeux en ligne espagnols, PokerStars réalise pour sa part un énorme coup médiatique avec le soutien de l’actuel numéro deux mondial. Mark Scheinberg, président du conseil d’administration est convaincu que « Rafa Nadal représente tout ce qu'il y a de mieux dans la compétition, ce mélange de talent, d'intelligence, de dévouement et la force mentale qui se trouvent dans tous les champions quel qu'en soit le sport. »

Après Wimbledon et l'US Open
Pour le moment, « Rafa » se consacre sur ses prochaines échéances telles que Wimbledon ou l’US Open mais dès l'automne, il pourra se dévouer à sa nouvelle passion avec la participation à des tournois en ligne ou à des campagnes publicitaires. Sera-t-il alors aussi fort cartes en main ? Ses adversaires pourront en tout cas compter sur sa ténacité et son goût de la victoire.

Par Nicolas Michel