Gago fier de sa petite Gisela
La rédaction

Demi-finaliste en 2009, Victoria Azarenka avait enflammé Roland-Garros. Cette année, elle a mordu la poussière au premier tour face à Gisela Dulko (6/1 6/2). La petite Argentine, spécialiste de terre battue, est bien connue au Real Madrid?

Ecœuré d’avoir été zappé par Diego Maradona pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, Fernando Gago ne s’en remet pas. Peut-être que la jolie victoire de sa compagne Gisela Dulko lui va mettre du baume au cœur. L’Argentine a totalement étouffé la puissante Victoria Azarenka au premier tour de Roland-Garros (6/1 6/2) et a, du coup, une belle carte à jouer dans la partie basse du tableau féminin. Gago devra donc repousser ses vacances en amoureux et aura tout le loisir d’admirer sa compagne à la télévision... ou en vrai.

Exit Fernando Gonzalez En effet, le milieu de terrain du Real Madrid adore voir jouer sa moitié, comme en témoigne sa présence à la Caja Magica de Madrid il y a une poignée de semaines. C’est là-bas que le couple a vraiment officialisé une relation qui a débuté il y a maintenant un an jour pour jour. Homme à femmes (il est sorti avec la splendide Luli Fernandez qui représentera l’Argentine au Mondial pour la marque Umbro), Gago succède ainsi à Fernando Gonzalez dans le cœur de Dulko. Et a déjà annoncé que cette fois, c’était du solide.