Vidéo de Novak Djokovic, le retour. Le Serbe, suite à sa qualification pour les quarts de finale de Roland-Garros, a encore évoqué la parodie concernant Rafael Nadal.
L'Espagnol lui aurait-il tapé sur les doigts ? Sans manquer de respect à Jürgen Melzer et Nicolas Almagro, la demi-finale entre Novak Djokovic et Rafael Nadal semble inévitable. Le Serbe et l’Espagnol auront des choses à régler concernant la petite vidéo qu’a tournée Nole avec son pote Viktor Troicki la semaine dernière. Comme on l’a déjà dit, celle-ci n’aurait pas été du goût du Majorquin. Djokovic s’en convainc (encore) comme il peut : «J'espère qu'il l'a appréciée. De toute façon, il avait déjà dit qu'il avait vu des choses bien drôles que j'avais faites par le passé. Je ne l'ai pas faite avec lui parce qu'elle aurait été pas très originale», assure-t-il.
La dernière ligne droite du tournoi arrivant à grands pas, le n°3 mondial va désormais se concentrer entièrement sur son tennis. «Le karaoké, on n'avait pas fait cela au cours des 2 dernières années. Mais cette semaine, je ne pense pas que je vais tourner de vidéo parce que j'ai des défis à relever, je vais me concentrer sur ce que j'ai à faire, sur mon tennis». La décision ne manque pas d’humilité. Mis à part si quelqu’un lui a fait comprendre qu’il ne fallait plus venir titiller Rafa…