Accès direct au contenu

Dans les coulisses

Bartoli a ennuye Ben Arfa

Durant la quinzaine, Le 10 Sport vous invite dans les coulisses des Internationaux de France à Roland-Garros. Indiscrétions et anecdotes, tout ce que vous ne verrez pas à la télé...

Ben Arfa ne sait pas se tenir
Hatem Ben Arfa est apparemment un invité d’importance pour la direction de Roland-Garros. L’ancien joueur de l’OM a eu le droit au troisième rang de la tribune présidentielle lors du match de Marion Bartoli contre Julia Goerges. Mais la rencontre n’a pas eu l’air de le passionner. Avachi sur son siège, Ben Arfa n’a sorti les mains de ses poches uniquement pour passer le temps avec son portable. Le joueur de Newcastle a quand même daigné applaudir Bartoli après sa balle de match victorieuse. Merci Hatem…

Jallet en 2e division des people
Pendant que Ben Arfa somnolait en présidentielles, Christophe Jallet tentait de se frayer dans les tribunes. Un footeux avec le peuple ! On vous rassure le défenseur du PSG s’est assis au milieu d’invités mais très loin des loges semble-t-il trop élitistes pour lui.

Parker, supporter de Tsonga à temps partiel
Les visites de Tony Parker à Roland-Garros font moins l’événement, absence d’Eva Longoria oblige. Mais TP garde toujours la cote auprès de Jean Gachassin, le président de la FFT, qui l’avait placé à ses côtés pour suivre le match de Jo-Wilfried Tsonga. Mais Parker est un homme pressé et s’est éclipsé à 6-5 dans le 3e set. Gachassin l’a absout d’une petite tape amicale sur la joue.

Pujadas digère vite
Présentateur vedette du 20 heures sur France 2, David Pujadas fait relâche le week-end. Pujadas en a profité pour se rendre au village puis le quitter en mode express pour une bonne marche digestive vers les courts

Ah on allait oublier Jade Foret, nouvelle vedette de cette rubrique. Pas d’inquiétude, Madame Lagardère était bien présente à Roland, les talons en moins mais la mini-jupe en plus pour une tenue aux couleurs improbables…

A écouter aussi l'émission du 10 Radio Spécial Roland-Garros : Novak Djokovic le numéro 1 du public et des annonceurs