Accès direct au contenu

Discrétion

La copine de Jo-Wilfried Tsonga saffiche à Bercy

jo-wilfried tsonga

Opposé à un bon David Ferrer, Jo-Wilfried Tsonga est loin d’avoir livré le meilleur match de sa vie en quarts de finale du Masters 1000 de Bercy (6/2 7/5). Le Manceau était pourtant bien entouré.

Le POPB était plein jusqu’à la gueule vendredi soir pour le quart de finale du Masters 1000 de Bercy entre Jo-Wilfried Tsonga et David Ferrer. C’est donc bien déçue que la majorité des spectateurs n’a pas préféré rester pour assister à la qualification expéditive de Michaël Llodra pour les demi-finales.

Pierre Ménès s’est barré
Même Pierre Ménès, flanqué de son acolyte Dominique Armand, avait fait le déplacement pour voir Jo mais n’a pas daigné soutenir le tennisman parisien, pourtant irrésistible devant Sam Querrey. Assis dans le carré juste à côté du box du clan tsonga, Ménès a forcément dû apercevoir cette mystérieuse inconnue.

Rasheed capte la lumière
Cette dernière était assise un rang derrière Roger Rasheed, nouveau coach de Tsonga et venu le superviser à Bercy pour ses premiers pas « officiels » avec lui. Selon nos confrères photographes présents sur l’événement, elle se prénomme Noura et elle est la petite amie officielle du n°1 français. A Londres, si seulement elle fait le déplacement pour assister au Masters qui commence dès lundi, elle devrait attirer encore plus de lumière.