Après la défaite à Twickenham (19-14), le XV de France s’apprête à disputer une revanche samedi soir au Stade de France. Mais ce sera encore une fois compliqué.
« On retrouve un peu l’équipe qu’ils avaient au VI Nations. On a vu le match que ça avait pu donner, dans l’intensité. A mon avis, ça va piquer ! » Sébastien Tillous-Borde a bien conscience que la seconde confrontation face à l’Angleterre sera bien compliquée, le sélectionneur britannique ayant annoncé quatorze changements pour ce 101e crunch. Il est également revenu sur l’état d’esprit du XV de France avant de retrouver le XV de la Rose au Stade de France, samedi.
« ÇA VA ÊTRE UN GROS MATCH »
« Je n’étais pas avec le groupe à Twickenham. Mais sur le match, on peut le gagner, surtout en première mi-temps. Mais on ne marque pas sur nos occasions. Après, les Anglais marquent cet essai qui leur redonne confiance. C’était le premier match amical. Ils n’avaient peut-être pas l’équipe-type alignée. On va l'avoir ce week-end. Ça va être un gros match, avec beaucoup d’intensité. Il va falloir vraiment être prêt », a-t-il ajouté au micro de RMC.