menu close2
search
Annuler
  1. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  2. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
  3. 08h00 «Il a 100 % confiance en nous» : Le vestiaire de l'équipe de France est déjà sous le charme de Zinedine Zidane
  4. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  5. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
Rugby - XV de France : Camille Lopez envoie un message fort à Jacques Brunel !
La rédaction

Camille Lopez, qui n'avait pas pu participer à tous les matchs de la saison à cause de blessures à répétition, n'oublie pas le XV de France et aimerait disputer la Coupe du monde.

Camille Lopez vient de vivre l'une des pires saisons de sa carrière. Gravement blessé, l'ouvreur de l'AS Clermont-Auvergne n'avait pas pu disputer la dernière tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande. Opéré mi-mai, l'international français (9 sélections) devrait bientôt retrouver les terrains du Top 14, qu'il n'avait foulé qu'à 10 reprises la saison dernière. Alors à un an de la Coupe du monde, Camille Lopez assure vouloir retrouver le maillot tricolore.

Camille Lopez « rêve » de la Coupe du monde !

« La Coupe du monde ? Bien sûr que je l’ai dans un coin de la tête. J’ai envie de jouer cette Coupe du monde. Malgré tout, j'essaie de ne pas me prendre trop la tête. Il y a des étapes à respecter, je réfléchis ainsi. Si je retrouve toutes mes capacités et que je suis performant, cela viendra naturellement. Sinon, tant pis. Ce sera dur à encaisser, j'en rêve de cette Coupe du monde. Mais la vie continuera », a ainsi déclaré CamilleLopez dans une interview accordée à Rugbyrama.

Articles liés