Accès direct au contenu

Rugby - XV de France

Rugby - XV de France : Une opération originale de GMF pour le Tournoi des 6 Nations

Partenaire majeur du XV de France, GMF va profiter du prochain Tournoi des 6 Nations et du match France – Irlande pour remercier le personnel hospitalier.

Attendu par tous les amoureux du rugby et de l'équipe de France, le prochain Tournoi des 6 Nations va permettre aux Bleus version Jacques Brunel de faire sa grande première. Un match contre l’Irlande, le 3 février à 17h45, qui sera suivi avec une très grande attention. Et en tribunes, ce sera également l’effervescence. GMF, partenaire majeur du XV de France, profitera de l’occasion pour organiser une opération originale baptisée #1000Mercis au personnel hospitalier.

1 000 agents hospitaliers en tribune !

Pour remercier ses sociétaires et leur investissement au service des autres, GMF a invité 1 000 agents du service hospitalier au match France – Irlande. 1 000 places offertes pour dire simplement « Merci » à ceux qui s’engagent au quotidien et qui incarnent parfaitement la devise de GMF en étant « Assurément humain ». Leur soutien sera précieux pour applaudir les coéquipiers de Morgan Parra dans un Stade de France qui abritera, on l’espère, le premier succès des Bleus pour les lancer parfaitement dans le Tournoi.