Rugby : L’étonnante anecdote de Philippe Saint-André sur une certaine finale de Coupe Davis…
La rédaction

Après la victoire du XV de France face à l’Australie (29-26) samedi, Philippe Saint-André s’est présenté en conférence de presse ce dimanche et a évoqué… la finale de Coupe Davis !

Avant de revenir dans le détail sur la victoire du XV de France face à l’Australie (29-26), Philippe Saint-André s’est exprimé sur la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse, le week-end prochain. Grand amateur de tennis, il suivra avec attention les performances des hommes d’Arnaud Clément.

« À 350% DERRIÈRE EUX »

« On est de tout cœur avec l’équipe de France, a-t-il confié dimanche à Marcoussis dans des propos relayés par Sport24. En plus, une finale en France, c’est exceptionnel. J’ai une grosse pensée pour le président de la Fédération française de tennis, Jean (Gachassin), qui est un ancien rugbyman international. Pour lui, son équipe de rugby, c’est la Coupe Davis. Je sais qu’il a une envie énorme de ramener le Saladier. On est sincèrement à 350% derrière eux. J’espère que le week-end prochain sera un bon week-end pour le sport français, en tennis et en rugby. » Et Saint-André d’évoquer ses souvenirs d’enfance : « J’ai été ramasseur de balles lors de la finale de Coupe Davis à Grenoble. Il y avait Noah et McEnroe. J’étais jeune, j’avais mon badge. C’était il y a quelques années… » C’était en 1982, il avait 15 ans.

Articles liés