Accès direct au contenu

INFO du 10

Transfert : O’Leary signe à Perpignan

Tomas O'Leary

Perpignan, qui devrait perdre Damien Chouly et Maxime Mermoz à l'intersaison, a néanmoins réussi un premier gros coup sur le marché des transferts. Selon nos informations, Tomas O'Leary s'est engagé avec l'Usap. 

La semaine dernière, Canal + annonçait qu'un accord avait été trouvé entre Tomas O'Leary et Perpignan en vue de la saison prochaine. Dans la foulée, Sylvain Deroeux, le directeur général de l'Usap, assurait « qu'aucun accord n'avait été trouvé » avec le demi de mêlée irlandais du Munster (28 ans, 22 sélections). Le quotidien régional L'Indépendant expliquait même dans son édition de vendredi, qu'en raison des prétentions salariales du joueur, la piste s'était refroidie et que les profils de Josh Valentine (Narbonne) et Mike Blair (Edimbourg) étaient à l'étude. 

Cependant, selon nos informations, Tomas O'Leary jouera bien à Perpignan la saison prochaine. En effet, une source proche du joueur nous a confirmé que le demi de mêlée du Munster s'était mis d'accord avec les dirigeants de l'Usap en vue de la saison prochaine. Il devrait s'engager pour deux saisons.

Articles liés